Besoins du client :
Dans le cadre de l'ouverture prochaine du magasin Auchan à Sens, Schiever souhaite maximiser le nombre de pré-inscriptions au programme de fidélité "Carte Waaoh "avant l'ouverture physique du magasin. Pour cela Schiever envisage la création de supports numériques attractifs et conviviaux.
- Réaliser un site internet vitrine en responsive webdesign, et administrable
- Promouvoir le programme de fidélité Auchan
- Proposer un système d'inscription (plurimédias) au programme de fidélité
Travaux réalisés :
- Création d'un webdesign
- Développement du site via le CMS Joomla adaptable aux mobiles
- Installation d'un module d'actualités/offres d'emplois, d'une foire aux questions, d'un système de catalogue intéractif
- Intégration du formulaire d'inscription déjà éxistant
- Réalisation d'un Email commercial pour promouvoir l'ouverture et le programme de fidélité du nouvel Auchan
- Divers encarts publicitaires web
|
Cliquez sur l'image pour agrandir

 
|